Skip to main content

Mercredi 1er décembre 2021 : présentation de quelques-unes des compositions de Kevin Seddiki, artiste clermontois reconnu sur la scène internationale comme un arrangeur et un accompagnateur recherché ; il a été lauréat du prestigieux European Guitar Award en 2009 pour sa créativité.

A l’occasion de ce “show case” (gratuit) du 1er décembre à 20h dans le Hall des Pas Perdus de La Comédie, présenté sous un format “Cabaret” (des tables et des chaises seront disposées dans le hall), réunissant une cinquantaine de personnes, 10 à 15 places seront réservées aux adhérents de l’ITL. Vous pourrez interagir avec l’artiste.

Moment d’échange musical privilégié avec Kevin Seddiki que vous pourrez poursuivre à l’occasion des ses 2 concerts solo, les 9 et 10 décembre, au tarif préférentiel de 20€ au lieu de 30€, plein tarif public. Les places réservées pour l’ITL peuvent être retenues par téléphone directement à La Comédie, en précisant que vous êtes adhérents ; le paiement peut être effectué sur place, le soir même de la date retenue pour le concert.

Si vous le souhaitez, le 1er décembre, la rencontre avec Kevin Seddiki sera précédée à partir de 18h30 dans le même hall, de lectures à voix haute de poésies dans le cadre de la Semaine de la Poésie, entrecoupées de quelques courts métrages présentés à l’occasion de “Sauve qui peut le court métrage”.

N’hésitez pas à vous inscrire jusqu’au 26 novembre !

 

Vendredi 10 décembre 2021 :  il reste des places pour la visite de “L’Aventure Michelin”.